Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 19 No. 1 (2023): ARTIGOS LIVRES
Vol. 19 No. 1 (2023): ARTIGOS LIVRES
Publié-e:
2023-01-10
Artigos Livres
Mapeamento das Pesquisas sobre Educação Maker no Contexto Escolar
Douglas Carvalho de Menezes, Arlindo José de Souza Junior
1-15
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.71226
Atividades lúdicas como propostas de ensino de gêneros textuais nos anos iniciais do ensino fundamental
Dione Carlos da Silva, Cleber Cesar da Silva
1-15
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.71231
Enseignants et élèves de l'eja dans le contexte de la pandémie : les pratiques d'alphabétisation en analyse
Eduardo Antonio de Pontes Costa, Daniela da Silva Gomes
1-19
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.71235
Como dormem as crianças pretas?
Saberes- inquietudes - experiências para despertar
Joana Paula dos Santos Gomes de Oliveira, Milena Monteiro Silva
1-10
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.71415
Olhares juvenis sobre uma experimentação do Ensino Híbrido
Mariana da Silva Neta
1-12
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.71509
EDUCAÇÃO INFANTIL E ENSINO FUNDAMENTAL: DESAFIOS NA CONTEMPORANEIDADE
Cláudia Regina Paese, Ana Lucy Martins Cavalcante
1-16
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.71934
Ensino e alfabetização (científica) para a autonomia: estudos do pensamento político pedagógico de Jean-Jacques Rousseau.
Marília Karine de Almeida Rodrigues , Nayara Alves Silva Mendes Vilela de Sousa Brito, José Silvio de Oliveira, Edson de Sousa Brito
PDF (Português (Brasil))
DOI:
https://doi.org/10.69843/rir.v19i1.74725
Faire une soumission
Faire une soumission
Langue
English
Español (España)
Português (Brasil)
Français (Canada)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Développé par
Open Journal Systems